beforeheader desktop & mobile

beforeheader desktop & mobile

afterheader desktop & mobile

afterheader desktop & mobile

Tentative de meurtre à Mohammedia Deux frères arrêtés

La police judiciaire du district de Mohammedia a arrêté deux personnes pour tentative d’homicide volontaire et non assistance à personne en danger.
Les faits remontent au 23 avril, lorsque les éléments de la brigade ont reçu une communication de la salle de trafic, les sommant de se déplacer aux urgences de l’hôpital Moulay Abdellah, pour constater l’état de santé d’une personne victime de coups et blessures aggravés, à l’aide d’une arme blanche, qui ont entrainé un état de coma et qui ont nécessité une intervention chirurgicale.
Aux cours des premières investigations, il s’est avéré que la victime était entrée en conflit avec deux personnes (deux frères) qui habitent le même quartier. Les éléments de la police judiciaire ont ensuite procédé à l’arrestation des deux accusés, qui avaient disparu de la circulation.
Après audition et confrontation avec les faits, les mis en cause ont avoué les faits qui leur sont reprochés, en précisant que le soir du 23 avril, et en rentrant chez eux, la victime a utilisé un langage vulgaire pour demander à l’un des deux frères de faire moins de bruit. Attitude qui n’a pas été appréciée et qui a entrainée une dispute.
L’un des deux frères est alors allé chercher un couteau de grand calibre depuis son domicile. De retour sur les lieux de la bagarre, il a asséné deux coups au niveau du ventre et de la tête. Le frère n’est pas intervenu pour secourir la victime de son propre aveu. Les accusés ont été présentés au parquet, pour tentative d’homicide volontaire et non assistance à personne en danger, nous informe un communiqué de la cellule de communication de la préfecture de police du Grand Casablanca.

تعليقات الزوار
جاري تحميل التعاليق...

شاهد أيضا

يستخدم هذا الموقع ملفات تعريف الارتباط لتحسين تجربتك. سنفترض أنك موافق على هذا ، ولكن يمكنك إلغاء الاشتراك إذا كنت ترغب في ذلك. موافقالمزيد